Les formations Java

Les formations Java

Des cours de formation Java en local, sous la direction d'un instructeur, démontrent à travers la pratique de handson comment développer des applications avec Java La formation Java est disponible en tant que «formation en direct sur site» ou «formation en direct à distance» La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client Quebec ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg à Quebec La formation en ligne à distance est réalisée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif et distant NobleProg Votre fournisseur de formation local.

Machine Translated

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Nos clients

Plans de cours Java

Nom du Cours
Durée
Aperçu
Nom du Cours
Durée
Aperçu
28 hours
Aperçu
Ce cours de quatre jours est destiné aux programmeurs qui connaissent déjà le langage Java et souhaitent exploiter la technologie Enterprise Java Beans 2.0 tout en prenant conscience des implications de la distribution des applications sur la sécurité. Ce cours comporte un important volet pratique qui comprend le développement d'une application de commerce électronique basée sur Enterprise Java Beans. Le cours utilise le serveur d'applications JBoss.
14 hours
Aperçu
Ce cours enseigne l'utilisation pratique d'Hibernate pour la persistance d'objets Java dans une base de données relationnelle.
14 hours
Aperçu
Les applications pour la plate-forme Android sont principalement développées en Java. Ce cours a été développé pour les programmeurs ayant une solide expérience de la POO (que ce soit en PHP, Scala, C ++, C # ou Objective C) qui envisagent de développer des applications Java pour la plate-forme Android. Ce cours couvre la grammaire du langage de programmation Java et se concentre sur les capacités Java spécifiques que la plate-forme Android utilise plus que d'autres.
21 hours
Aperçu
GlassFish est un serveur d'applications open source. Ce cours de trois jours fournit une introduction à l'administration de GlassFish Server avec des applications Java EE.
21 hours
Aperçu
JUnit is a framework to write repeatable tests and do unit testing for Java language.
21 hours
Aperçu
Enseigne aux participants les bases de l'administration d'Apache Tomcat et d'autres environnements Java EE.

Le cours est un mélange de conférences et d'exercices pratiques. Les délégués apprennent par la pratique, avec des possibilités immédiates d’appliquer le matériel appris aux problèmes du monde réel.
21 hours
Aperçu
Le cours aborde les questions liées à la création d'applications Java , en mettant l'accent sur les technologies largement utilisées aujourd'hui dans des applications telles que les frameworks d'application pour la construction de Spring et Hibernate. À la fin, les participants auront les connaissances nécessaires pour concevoir des applications et sélectionner la technologie appropriée pour une solution spécifique. Permet de comprendre les problèmes connus abordés au cours des bibliothèques, des spécifications et des technologies.
35 hours
Aperçu
Spring est une infrastructure d'application qui fournit un modèle complet de programmation et de configuration pour Java applications d'entreprise basées sur Java .
21 hours
Aperçu
La formation à l’administration de GlassFish présente aux participants les secrets de l’installation, de la configuration, de la gestion et de la surveillance du serveur GlassFish . La formation est ouverte aux futurs administrateurs de serveur GlassFish .
28 hours
Aperçu
Le cours couvre les bases du développement Java et présente l'outil de gestion et de compréhension de projets logiciels Apache Maven.
35 hours
Aperçu
Ce cours de 5 jours est destiné aux développeurs Java qui souhaitent se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités de Java 8 et avec le framework Spring.
7 hours
Aperçu
Introduit contect pour les programmeurs Java avancés, développant généralement des applications, des frameworks ou des bibliothèques à grande échelle. Ce cours est principalement constitué de laboratoires (environ 60%), le reste étant constitué de discussions et de présentations. Nous utilisons principalement la dernière version de Java pour ce cours, mais il peut également être dispensé en tant que cours privé sur les anciennes versions de Java .
7 hours
Aperçu
Participants déjà programmeurs Java souhaitant élargir leur horizon et utilisant davantage de concepts de langage Java .
14 hours
Aperçu
La description

Le langage Java et l'environnement d'exécution (JRE) ont été conçus pour être exempts des vulnérabilités de sécurité communes les plus problématiques rencontrées dans d'autres langages, telles que C / C++ . Cependant, les développeurs et architectes de logiciels devraient non seulement savoir comment utiliser les différentes fonctionnalités de sécurité de l'environnement Java (sécurité positive), mais également connaître les nombreuses vulnérabilités qui restent pertinentes pour le développement Java (sécurité négative).

L'introduction des services de sécurité est précédée d'un bref aperçu des fondements de la cryptographie, fournissant une base commune pour la compréhension de l'objectif et du fonctionnement des composants applicables. L'utilisation de ces composants est présentée à travers plusieurs exercices pratiques, au cours desquels les participants peuvent tester eux-mêmes les API discutées.

Le cours décrit et explique également les défauts de programmation les plus fréquents et les plus graves du langage et de la plate-forme Java , couvrant à la fois les bogues typiques commis par Java programmeurs Java et les problèmes spécifiques au langage et à l'environnement. Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées au moyen d'exercices faciles à comprendre, suivis des directives de codage recommandées et des techniques d'atténuation possibles.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes du framework Java
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
21 hours
Aperçu
La description

Au-delà d’une solide connaissance de l’utilisation Java composants Java , même pour Java programmeurs Java expérimentés, il est essentiel d’avoir une connaissance approfondie des vulnérabilités liées au Web, côté serveur et client, des différentes vulnérabilités pertinentes pour les applications Web écrites en Java et les différents risques.

Les vulnérabilités générales sur le Web sont mises en évidence par la présentation des attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le contexte de Java dans le but le plus important d'éviter les problèmes associés. En outre, une attention particulière est accordée à la sécurité côté client, abordant les problèmes de sécurité liés à Java Script, Ajax et HTML 5.

Le cours présente les composants de sécurité de Java édition standard Java , précédés des bases de la cryptographie, fournissant une base commune pour la compréhension de l'objectif et du fonctionnement des composants applicables. L'utilisation de tous les composants est présentée à travers des exercices pratiques, au cours desquels les participants peuvent tester eux-mêmes les API et outils discutés.

Enfin, le cours explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus graves du langage et de la plate-forme Java . Outre les bogues typiques commis par Java programmeurs Java , les vulnérabilités de sécurité introduites couvrent à la fois des problèmes spécifiques au langage et des problèmes liés à l'environnement d'exécution. Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées au moyen d'exercices faciles à comprendre, suivis des directives de codage recommandées et des techniques d'atténuation possibles.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes du framework Java
- Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
21 hours
Aperçu
Même les programmeurs Java expérimentés ne maîtrisent en aucun cas les divers services de sécurité offerts par Java, et ne sont pas non plus conscients des différentes vulnérabilités qui sont pertinentes pour les applications web écrites en Java Le cours - en plus d'introduire des composants de sécurité de Standard Java Edition - traite des problèmes de sécurité de Java Enterprise Edition (JEE) et des services Web La discussion de services spécifiques est précédée par les fondements de la cryptographie et de la communication sécurisée Divers exercices traitent des techniques de sécurité déclaratives et programmatiques dans JEE, tout en discutant à la fois de la sécurité du transport et de la sécurité endtoend des services Web L'utilisation de tous les composants est présentée à travers plusieurs exercices pratiques, où les participants peuvent essayer les API et les outils discutés pour eux-mêmes Le cours passe également en revue et explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus sévères du langage Java et des vulnérabilités liées à la plate-forme et aux webrelated Outre les bogues typiques commis par les programmeurs Java, les failles de sécurité introduites couvrent à la fois les problèmes spécifiques aux langues et les problèmes liés à l'environnement d'exécution Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées par des exercices faciles à comprendre, suivis par les directives de codage recommandées et les techniques d'atténuation possibles Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Comprendre les concepts de sécurité des services Web Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Comprendre les solutions de sécurité de Java EE En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dans le framework Java Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
28 hours
Aperçu
Au-delà d'une solide connaissance de l'utilisation des composants Java, même pour les programmeurs Java expérimentés, il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie des vulnérabilités liées au serveur et au client, des différentes vulnérabilités pertinentes pour les applications Web écrites en Java et des conséquences de divers risques Les vulnérabilités générales sur le Web sont démontrées en présentant les attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le contexte de Java avec le but le plus important d'éviter les problèmes associés En outre, une attention particulière est accordée à la sécurité des clients face aux problèmes de sécurité de JavaScript, Ajax et HTML5 Le cours introduit les composants de sécurité de Standard Java Edition, qui est précédé par les bases de la cryptographie, fournissant une base de référence commune pour comprendre le but et le fonctionnement des composants applicables Les problèmes de sécurité de Java Enterprise Edition sont présentés à travers divers exercices expliquant à la fois les techniques de sécurité déclaratives et programmatiques dans JEE Enfin, le cours explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus sévères du langage et de la plate-forme Java Outre les bogues typiques commis par les programmeurs Java, les failles de sécurité introduites couvrent à la fois les problèmes spécifiques aux langues et les problèmes liés à l'environnement d'exécution Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées par des exercices faciles à comprendre, suivis par les directives de codage recommandées et les techniques d'atténuation possibles Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Comprendre les concepts de sécurité des services Web Comprendre les solutions de sécurité de Java EE En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dans le framework Java Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
28 hours
Aperçu
Pour servir au mieux les groupes de développement hétérogènes qui utilisent simultanément différentes plates-formes dans leur travail quotidien, nous avons fusionné différents sujets en un cours combiné qui présente divers sujets codés sécurisés de manière didactique sur un seul événement de formation Ce cours combine la sécurité des plates-formes C / C ++ et Java pour fournir une expertise approfondie en matière de codage sécurisé multi-plateforme Concernant le C / C ++, des vulnérabilités de sécurité communes sont discutées, accompagnées d'exercices pratiques sur les méthodes d'attaque exploitant ces vulnérabilités, en mettant l'accent sur les techniques d'atténuation qui peuvent être appliquées pour prévenir les occurrences de ces bogues dangereux empêcher leur exploitation Les composants de sécurité et le service de Java sont discutés en présentant les différentes API et outils à travers un certain nombre d'exercices pratiques où les participants peuvent acquérir une expérience pratique en les utilisant Le cours aborde également les problèmes de sécurité des services Web et les services Java associés qui peuvent être appliqués pour prévenir les menaces les plus graves des services Internet Enfin, les vulnérabilités de sécurité Web et Java sont démontrées par des exercices easytounderstand, qui montrent non seulement la cause première des problèmes, mais aussi les méthodes d'attaque ainsi que les techniques d'atténuation et de codage recommandées afin d'éviter les problèmes de sécurité associés Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Prendre conscience des graves conséquences de la gestion non sécurisée des tampons Comprendre les techniques de protection architecturale et leurs faiblesses En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Être informé des vulnérabilités récentes dans diverses plateformes, frameworks et bibliothèques Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
28 hours
Aperçu
Même les programmeurs expérimentés ne maîtrisent pas à tout prix les divers services de sécurité offerts par leurs plateformes de développement et ne sont pas non plus conscients des différentes vulnérabilités pertinentes pour leurs développements. Ce cours s'adresse aux développeurs utilisant à la fois Java et PHP , en leur fournissant les compétences essentielles pour rendre leurs applications résistantes aux attaques contemporaines via Internet.

Les niveaux de Java architecture de sécurité Java sont abordés en abordant le contrôle d'accès, l'authentification et l'autorisation, la communication sécurisée et diverses fonctions cryptographiques. Différentes API sont également introduites pour sécuriser votre code en PHP , telles que OpenSSL pour la cryptographie ou HTML Purifier pour la validation des entrées. Du côté du serveur, les meilleures pratiques sont données pour le renforcement et la configuration du système d'exploitation, du conteneur Web, du système de fichiers, du serveur SQL et de PHP lui-même, tandis qu'une attention particulière est accordée à la sécurité côté client à travers les problèmes de sécurité de Java Script. , Ajax et HTML 5.

Les vulnérabilités Web générales sont discutées à l'aide d'exemples alignés sur le Top Ten d' OWASP , illustrant diverses attaques par injection, injections de script, attaques contre la gestion de session, références d'objet directes non sécurisées, problèmes liés au téléchargement de fichiers, etc. Les divers problèmes de langage spécifiques à Java et à PHP ainsi que ceux issus de l'environnement d'exécution sont regroupés dans les types de vulnérabilité standard suivants: validation d'entrée manquante ou incorrecte, utilisation incorrecte des fonctionnalités de sécurité, gestion incorrecte des erreurs et des exceptions, liée au temps et à l'état problèmes, problèmes de qualité du code et vulnérabilités liées au code mobile.

Les participants peuvent tester eux-mêmes les API, les outils et les effets des configurations décrits, tandis que l'introduction de vulnérabilités est appuyée par un certain nombre d'exercices pratiques illustrant les conséquences d'attaques réussies, montrant comment corriger les bugs et appliquer des techniques d'atténuation. et en introduisant l’utilisation de divers extensions et outils.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- Apprenez à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de PHP
- Comprendre les concepts de sécurité des services Web
- Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Être informé des vulnérabilités récentes des frameworks et des bibliothèques Java et PHP
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
14 hours
Aperçu
Resin est un Application Server Java open source rapide et fiable, Application Server pour des applications Web couvrant plusieurs centaines de serveurs. Originaire de Servlet et de moteur JSP, Resin prend aujourd'hui en charge Web Profile, CDI et EJB. La résine inclut un gestionnaire de transactions JTA hautes performances, un fournisseur JMS, la mise en cluster, le regroupement de connexions et une console de gestion. La résine est utilisée par des sociétés telles que CNET, Motorola et Salesforce.com.

Dans ce cours, nous couvrirons l'essentiel de l'installation, de la configuration, de la sécurisation, de l'optimisation et de la gestion d'un serveur d'applications Resin. À la fin du cours, les participants comprendront parfaitement l'architecture, les fonctionnalités et les fonctionnalités de Resin, et disposeront de la pratique nécessaire pour déployer et gérer leur propre serveur d'applications Resin.

Public

- Administrateurs système
- Développeurs d'applications Web d'entreprise
- DevOps DevOps

Format du cours

- Partie de conférence, partie de discussion, pratique intense
21 hours
Aperçu
Cette formation présente les concepts et principes de base de DevOps ainsi que les moyens de mettre en pratique les pratiques de DevOps dans votre organisation. Il est spécifiquement axé sur les projets de la plateforme Java . À l'issue de cette formation, les étudiants auront une compréhension fondamentale de la proposition de valeur de DevOps ; Ils acquerront également une expérience pratique en travaillant avec certains outils de DevOps , tels que Puppet , Jenkins , Git et d’autres. Cette formation est complétée par des travaux pratiques qui aident les participants à renforcer leurs connaissances théoriques du matériel appris.

Les sujets:

- Pratiques et outils DevOps
- Puppet
- Introduction technique au cloud computing
- Jenkins
14 hours
Aperçu
Spring Boot est un framework de développement d'applications Web basé sur Java qui privilégie les conventions par rapport à la configuration. Spring Boot permet aux développeurs de créer des applications autonomes de niveau production qui "ne font que s'exécuter", généralement sur une instance intégrée de Tomcat , Jetty ou Undertow.

Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent les principales caractéristiques et l'architecture de Spring Boot , ainsi que ses relations avec le framework Spring sous-jacent. L'instructeur offre de nombreuses possibilités d'appliquer ces connaissances et de recevoir des commentaires. Les participants effectueront des exercices pratiques en direct sur la définition, la configuration et le déploiement d'applications Spring.

À la fin du cours, les participants disposeront des connaissances et de la pratique nécessaires pour déployer rapidement leur propre application Spring.

Format du cours

- Fort accent mis sur la pratique. La plupart des concepts sont appris au moyen d'échantillons, d'exercices et de travaux pratiques.
28 hours
Aperçu
Cette formation en direct, animée par un instructeur, est destinée à toute personne intéressée par l’apprentissage de Java à des fins d’automatisation de tests. Il s’agit d’un cours intensif rationalisé comportant de nombreux exercices pratiques permettant aux participants de se familiariser rapidement avec les compétences de programmation essentielles à appliquer aux tests d’automatisation des logiciels. L'accent est mis sur les principes fondamentaux de Java qui peuvent être appliqués directement et immédiatement à l'automatisation des tests.

Ce cours ne couvre pas les frameworks d'automatisation des tests en profondeur tels que Selenium . Il contourne également l'approche classique "Hello World" pour l'apprentissage de Java , car il ne s'agit pas d'un cours sur le développement d'applications. Ce cours vise directement à permettre aux participants de se familiariser rapidement avec l'automatisation des tests. Si vous êtes déjà familiarisé avec Java et souhaitez passer directement aux tests avec Selenium , veuillez consulter: Introduction à Selenium (https://www.nobleprog.com/introduction-selenium-training) .

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
28 hours
Aperçu
Google Web Toolkit (GWT or GWT Web Toolkit) is a set of open-source tools for building, optimizing and maintaining complex JavaScript browser-based applications in Java. GWT is used by many products at Google, including Google AdWords and Google Wallet.

In this instructor-led, live training, participants will learn the GWT programming concepts needed to get a web application up and running.

By the end of this training, participants will be able to

- Write client-side AJAX applications in Java and deploy them as JavaScript across multiple browsers (desktop, Android, iPhone, etc.)
- Develop a high-performance web application while overcoming the idiosyncrasies of browser behavior, XMLHttpRequest, and JavaScript
- Understand and overcome the challenges of Ajax programming
- Use GWT's tools to optimize a web application

Audience

- Front-end web developers

Format of the course

- Part lecture, part discussion, exercises and heavy hands-on practice
7 hours
Aperçu
OpenSearchServer est un serveur d'applications opensource utilisé pour développer des applications indexées telles que les moteurs de recherche Écrit en Java, il peut être intégré dans d'autres applications sans utiliser de code Java Dans cette formation en ligne, les participants apprendront à configurer, configurer, gérer et étendre OpenSearchServer À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Exécutez OpenSearchServer en tant que serveur autonome avec un conteneur de servlet Configurer le robot intégré OpenSearchServer pour les bases de données, les pages Web et les documents enrichis Développer un exemple d'application à l'aide de l'interface utilisateur Web Zkossbased de OpenSearchServer Intégrez les résultats de recherche dans une page en utilisant le moteur de rendu HTML Surveiller et administrer OpenSearchServer Étendre les fonctionnalités d'OpenSearchServer en utilisant son architecture de plugin Public Administrateurs système Les ingénieurs de DevOps Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
14 hours
Aperçu
Vertx est une librairie pour construire des applications réactives Dans cette formation en ligne, les participants apprendront à utiliser Vertx pour créer une application Web asynchrone basée sur les événements À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Comprendre et utiliser les différents composants (core, web, client, etc) dans la pile Vertx Utilisez Vertx pour créer des utilitaires de réseau, des microservices HTTP / REST, un traitement d'événements de haut volume, des applications de bus de messages backend, etc Exécuter une application capable de gérer une simultanéité élevée en utilisant des threads de noyau minimes Utilisez les API de Vertx pour prendre en charge Java, JavaScript, Groovy, Ruby, Ceylan, Scala, Kotlin, etc Test d'unité de code asynchrone avec VertxUnit Déployer et mettre à l'échelle une application avec un minimum de matériel Public Développeurs Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
21 hours
Aperçu
Akka est une boîte à outils et un environnement d'exécution opensource permettant de créer des applications concurrentes et distribuées pour Java et Scala Dans cette formation en ligne, les participants apprendront les principes de conception d'Akka, y compris le modèle d'acteur et le manifeste réactif, alors qu'ils construisent et déploient une application asynchrone et messagerie dans Akka À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Appliquez le modèle «laissez-le tomber en panne» pour créer des applications qui s'auto-soignent et des systèmes qui ne s'arrêtent jamais Comprendre les acteurs, le cycle de vie des acteurs et comment les utiliser pour créer des systèmes parallèles appropriés et parallèles Construire une architecture réactive qui soit réactive, élastique, résiliente et axée sur les messages Intégrez les fonctions d'accès distant et de mise en cluster avec des systèmes tiers Déployez la boîte à outils Akka dans les systèmes de production, en l'adaptant à plusieurs nœuds et à des systèmes tiers Gérer le comportement du système et la distribution horizontale Construire des systèmes qui «réagissent» aux changements environnementaux Public Développeurs Architectes Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
14 hours
Aperçu
Java 9, associé à la solide bibliothèque de programmation réactive Rx Java 2.0, permet aux développeurs Java d’adopter et d’appliquer le paradigme de la programmation réactive dans leurs processus de développement d’application et de systèmes avec une grande facilité.

Lors de cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprendront les avantages et les fonctions de Java 9, Spring, Jersey et Rx Java 2.0 pour développer des applications réactives tout en créant et en déployant une application réactive réelle utilisant Java 9. Flow API, Spring, le cadre Akka et la bibliothèque de programmation réactive fonctionnelle Rx Java 2.0.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Comprendre l'importance de la programmation réactive dans le développement d'applications et de systèmes.
- Exécutez le test unitaire sur Rx Java 2.0.
- Utilisez le cadre Akka selon les principes de la programmation réactive.
- Employer Spring pour gérer le développement d’applications simultanées.
- Utilisez l’API de flux de Java 9 pour développer des applications réactives.

Format du cours

- Partie lecture, partie et discussion, exercices et exercices intensifs
14 hours
Aperçu
React iveX est une bibliothèque complète permettant de créer des flux de données asynchrones à l'aide de séquences observables. Il permet aux développeurs de tirer parti des flux observables et de leur capacité à capturer les événements émis et à exécuter les fonctions en conséquence.

Cette formation en direct, animée par un instructeur, présente aux participants la bibliothèque complète de React iveX pour développer des applications réactives et les guide à travers une série de cas, démontrant l'utilité et la fonctionnalité des fonctionnalités clés de React iveX.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Comprendre le paradigme de la programmation réactive et la fonctionnalité des observables et leur utilisation commune lors du développement d'applications lourdes pour l'interface utilisateur
- Configurer avec succès un environnement pour React iveX
- Créer des événements observables forment une multitude d'éléments variés
- Appliquer les fonctions de transformation et de filtrage de React iveX

Public

- Développeurs

Format du cours

- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices intensifs
7 hours
Aperçu
La programmation réactive est un paradigme de programmation asynchrone qui se concentre sur les flux de données et la propagation des données en établissant une dépendance définie entre les modèles d'exécution sous-jacents et les flux de données émis d'un composant à l'autre RxJS est l'une des bibliothèques de programmation réactive les plus complètes pour la gestion des événements de l'interface utilisateur, des requêtes HTTP asynchrones et d'autres flux de données Dans cette formation en direct, les participants se familiariseront avec les outils et les fonctions de RxJS lorsqu'ils les appliqueront à une variété de problèmes de codage associés à des applications mobiles et Web interactives Les participants apprendront également comment créer et déployer une application Web lourde À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Comprendre le paradigme de la programmation réactive et son utilité pour le développement d'applications lourdes de l'interface utilisateur Construire des applications lourdes d'interface utilisateur avec l'évolutivité, la flexibilité et la réactivité à l'esprit Créez et gérez facilement et facilement une multitude d'événements d'interface utilisateur, de requêtes HTTP asynchrones et d'autres flux de données Public Développeurs Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
Weekend Java cours, Soir Java formation, Java stage d’entraînement, Java formateur à distance, Java formateur en ligne, Java formateur Online, Java cours en ligne, Java cours à distance, Java professeur à distance, Java visioconférence, Java stage d’entraînement intensif, Java formation accélérée, Java formation intensive, Formation inter Java, Formation intra Java, Formation intra Enteprise Java, Formation inter Entreprise Java, Weekend Java formation, Soir Java cours, Java coaching, Java entraînement, Java préparation, Java instructeur, Java professeur, Java formateur, Java stage de formation, Java cours, Java sur place, Java formations privées, Java formation privée, Java cours particulier, Java cours particuliers

Réduction spéciale

No course discounts for now.

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

This site in other countries/regions